Le Trophée Passion repart en 2023!

Samedi 5 Novembre s'est déroulée l'assemblée générale du Trophée Passion à Dole. Le Trophée Passion sera bien de la partie en 2023!

En présence des organisateurs du Trophée et des cyclosportives partenaires, l'assemblée générale fut d'abord l'occasion d'avoir une pensée pour Claude Montac qui a toujours porté le Trophée Passion et à qui l'on doit sa longévité. Claude et son épouse Huguette deviennent naturellement les présidents d'honneur de l'association du Trophée Passion.


Motivés par le souhait de ne pas voir ce Trophée historique disparaître, la question de l'édition 2023 n'est pas restée en suspend très longtemps. Nous sommes heureux de commencer à travailler dès aujourd'hui sur la prochaine édition.


Le bureau de l'association évolue et son président est désormais Didier Veissière, directeur de l'agence de voyage organisatrice de séjours cyclistes 53douze. Depuis des années partenaire du Trophée, Didier a voulu apporter son aide pour l'année prochaine. Thierry Delacroix, organisateur de la cyclosportive la Louis Pasteur à Dole, devient le trésorier.


A l'heure où nous écrivons ces lignes, les contours de cette édition 2023 se dessinent et nous pourrons prochainement vous annoncer certaines nouveautés. A commencer par notre souhait d'ajouter de nouvelles cyclosportives au Trophée.


Toute l'équipe du Trophée Passion vous remercie de votre présence en 2022 et n'a qu'une envie: vous retrouver l'année prochaine!